Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

~Agammemnon~

+3
Cra-tosoreuse
Poka
Agammemnon
7 participants

Aller en bas

~Agammemnon~ Empty ~Agammemnon~

Message par Agammemnon Jeu 17 Aoû - 18:43

Présentation générale du personnage :

-> Pseudo : ~Agammemnon~
-> Classe : Archer
-> Niveau combat et métier : 95/80
-> Réputation : 11’077’664

Equipement :
-> Arme principale : Arc 92 R7+9
-> Arme secondaire : Dague 92 R6+7
-> Costume : Tunique 93 R7+8

Spoiler:

Bijoux :

Collier  93: augmentation hp  1235 ; dégâts critiques diminuent de 26% ; Récupération des hp augmentée de 116 ; augmentation des mp 1077.
Bague 93: augmentation hp 1294 ; dégâts critiques diminuent de 32% ; Récupération des hp augmentée de 100 ; augmentation des mp  1060.
Bracelet 93: dégâts critiques diminuent de 34% ; Récupération des hp augmentée de 114 ; Récupération des mp augmentée 119 ; consommation de mp réduite de 14%.

Résistances :

-> Feu : 125%
-> Eau : 120%
-> Lumière : 120%
-> Obscurité : 118%

SPs :
-> SP1 : 99+14+24
-> SP2 : 0+0+0 (vendue)
-> SP3 : 67+9+19
-> SP4 : Portée disparue, je n’ai pas souvenir de l’avoir vendue. Je tâcherai d’en retrouver une petite +9
-> SP5 : 99+13+47
-> SP6 : 99+14+41
-> SP7 : 99+10+9
-> SP8 : 81+10+3

-> Autres SP :

-> SP Pijama : 20+11
-> SP Pirate : 21+15
-> SP Jajamaru : 20+0
-> SP Poule : 21+14

Fées :
-> Feu :Grande Sellaim (42%)
-> Eau : Ladine (68%) – en cours de up
-> Lumière : Rumial (65%)
-> Obscurité : Varik (51%)

Motivations pour nous rejoindre :
Après avoir arrêté le jeu pendant  1 an et demi, j’avais envie de revenir explorer les nouveautés et revoir les vieux compagnons de route. Le jeu sans famille n’est pas très intéressant, je voulais  postuler dans une famille ou je connaissais déjà quelques personnes et aussi pour en rencontrer d’autres !  

Mule:
Un petit mage Lvl 82 qui servais parfois à doubler les récompenses en raid ou me heal en cas de viré en acte 5.2. J’ai pas l’intention de jouer énormément dessus dans les prochains jours.

-> Pourquoi postulez-vous ? Pour fréquenter des joueurs sympathiques et participer aux activités familiales
-> Pourquoi avoir choisi Meltin*pot ? Je cherchais une famille active et présente avec des membres suffisamment mature.
-> Qu'apporterez-vous à la famille ? Une présence dans les activités ainsi que sur le canal familial

-> Qu'en attendez-vous de nous ?
Je n’attend rien en particulier de vous, je vois ça plutôt dans l’autre sens. Ne vous demandez pas ce que la famille peu faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la famille !

Votre connexion :
-> Depuis combien de temps jouez-vous ?
je crois que ça fait quelque chose comme 8 ans. Avec deux pauses, une de six mois et une d’un an et demi.

-> Quand jouez-vous ? (semaine, week-end, le soir, etc) : Plutôt le soir, après le boulot.

-> A combien estimez-vous votre temps de connexion par jour/semaine ? 2H par jour, mais c’est évolutif.

Vous et Nostale :
-> Quels sont vos objectifs (à court et long terme) ? Me doter d’une Sp4A, retravailler mes faiblesses en résistances. J’ai fais une dizaines de tentatives raté sur les gants valakus.

-> Où en êtes vous dans vos quêtes ? Un des TS de l’acte 5.2

-> Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas sur Nostale ? J’aime pas mal les raids, c’est souvent assez rapide à faire. Je n’aime pas le farm d’xp, mais bon pas moyen d’y couper.

-> Que faites-vous la plupart du temps sur le jeu ? pas mal de commerce, sinon du drop et des raids.

-> À quand remonte la dernière modification de votre personnage ? De quoi s'agit-il ?

Techniquement c’est la vente de ma Sp2+13, qui a servie à éponger une dette avant ma longue pause.

-> L'acte 4, fan ou pas ? Yep, sauf la transformation en phoque.

-> Avoir 2 SP4 E dans une team glacerus, selon toi utile ? Si les deux Sp4E sont compétant, pourquoi pas ? Mais je l’ai très peu fais.

-> Débuff SP4 A le draco, faut-il le faire ? Nop

-> Quel est, selon toi, le meilleur joueur du S1 et pourquoi ?

Le meilleurs joueur du S1 c’est bluehair, parce qu’elle m’a payé pour dire une telle ânerie.

Vous, avant que vous ne postuliez :

-> Quelles sont vos anciennes familles ? Tsunami, pendant 6 ans. Sinon avant ça : Anges déchus, Crimson knight .

-> Pourquoi les avoir quittées ? Anges déchus a cause de gros désaccord avec la direction, pour Crimson knight je ne sais plus ^^ mais j’ai toujours été en bon termes avec eux.

-> Qui sont vos amis sur le jeu ? en majorité des Anciens Tsunami et crimson. Sinon des gens un peu bizarre (comme neige par exemple)

-> Avez vous déjà eu des problèmes avec un joueur/une famille ? Si oui, pourquoi ? Avec les Angkorwat/nemesis. Je suis rentré dans le tas pour aider ma famille.  

-> Avez vous déjà été sanctionné par un Maître du Jeu ? Si oui, pourquoi ? Jamais, pas même une sourdine.

Vous, une fois Meltin*pot:

-> Que voulez vous-faire une fois dans la famille ? (lod, acte 4, raids, etc)

Pour l'instant je suis encore en phase "découverte" des nouveautés, sinon pas mal de raids et d'acte 4.  

-> Proposez une activité originale que vous aimeriez faire:

Créer une marque de miel "meltin" en pot, les vendre et se payer des nosthunes avec. J'ai déjà attrapé une abeille si vous voulez !

Vous connaître un peu plus :

-> Présentation personnelle: Jeremy, 24 ans, Lorrain et fier de l'être.

-> Age : 24 ans

-> Niveau d'étude: Bac +3 en chômage.

-> Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent: Truculent, placide et parfois Abscons.

-> Un de vos plus gros défaut ? Mon caractère peut parfois sembler quelque peu agreste... Bon ok j'arrête avec mes adjectifs.

-> À quoi vous fait penser "Meltin*pot" ? A un dérivé du terme anglais "Melting pot", très utilisé aux USA, qui sert à désigner le phénomène d'intégration de populations immigrées dans une société.
Sinon c'est aussi une boutique de vêtement  alt+o

Agammemnon

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par Poka Jeu 17 Aoû - 20:50

Bonsoir à toi, et merci de ta candidature.
Je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !_!

Ps : On touche pas à mes abeilles, signée l'indienne.
Poka
Poka
Le touriste

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 8

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par Cra-tosoreuse Jeu 17 Aoû - 22:11

Cucurbitacée
Cra-tosoreuse
Cra-tosoreuse
Assistant(e)

Elite Rouge
Lvl : 97
Lvl héro : 22

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par mistisgris Ven 18 Aoû - 14:26

coucou et bienvenu sur le fofo ,

des gens bizarre comme neige ( tu es pire il me semble :p)

Tu aime pas la transformation en phoque?? pourtant c'est la ou tu es le plus joli

Pour quelles raisons tes différents stop de nos? Pense tu que tu peux en faire d'autres?

Bac +3 en quoi ? (optionnel tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas)

C'est bien de rentré dans le tas de Némésis arène ça détend bien :)

Bonne chance pour la suite.
mistisgris
mistisgris

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 1

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par Agammemnon Sam 19 Aoû - 1:30

Pour quelles raisons tes différents stop de nos? Pense tu que tu peux en faire d'autres?

Alors le premier à duré 2 mois, pour des raisons techniques (déménagement, etc...); le second d'un an et demi par lassitude (faut dire que je joue depuis 8-9 ans) et du fait que Tsunami se terminait. Sinon, oui j'en referai surement dans l'avenir, mais je pense pas tous de suite, y a pas mal de trucs nouveau a voir et le jeu à beaucoup changé au niveau des familles/joueurs.

Bac +3 en électrotechnique et en science industrielle ^^

ouais les nemesis ça passe le temps, maintenant j'ai pas réessayé depuis mon retour donc je sais pas trop ce que ça donne ^^

Agammemnon

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par vroumi Mer 23 Aoû - 18:36

owiiiiiii un revenant
vroumi
vroumi

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 11

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par Agammemnon Mer 23 Aoû - 18:44

Sympa la bannière xD

Agammemnon

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par vroumi Mer 23 Aoû - 20:18

je savais que tu allais aimer :) alt+e2
vroumi
vroumi

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 11

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par okuni Ven 25 Aoû - 0:08

Candidature acceptée, bienvenue dans la famille en tant que membre à l'essai pour une durée de 7 à 15 jours.
okuni
okuni
Membre

Héros 1
Lvl : 98
Lvl héro : 25

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par Océbé Ven 25 Aoû - 5:13

J'archive
Océbé
Océbé
Gardien & Admin

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 12

https://www.youtube.com/c/Océbé

Revenir en haut Aller en bas

~Agammemnon~ Empty Re: ~Agammemnon~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum