Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

2 participants

Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Poka Mer 16 Aoû - 12:58


Déja il faut savoir que la quête est niveau 90+ dans le sens où vous aurez besoin d'item dropable en act5.2.

Vous pouvez prendre la quête a Tart (pour y aller : parler au pingouin port Alveus /!\ 50 k le bateau), en parlant à Jennifer en haut à gauche de la map.

Après avoir tuer les mobs qui se situent sur la map d’à cotée, elle vous demandera de parler à un garde, le mien était en face des escalier dorées. Je ne sais pas si c'est aléatoire ou non. Celui-ci se déplace et peut mourir.

screen:

Une fois fait, direction la cité des aigles, parlez au pnj marchand juste devant l'arche d'entrée. Il vous demandera :
20 fleurs de glaces et 200k

Une fois que ce voleur vous aura eu, il faudra parler à l'alchimiste, elle se situe en face du temple rashid dans le petit "ilot"
Et la elle vous demandera 99 potions de résistances à la chaleurs. Oui 99 ! Et CE N EST PAS DES HUILES !! Donc on est bon pour allez se prostituer à l'alchimiste act5.2 U_u.
Screen:

Après un cours dialogue, elle nous envoie vers un autre alchimiste en face du temple Rashid, et le fist continu, je vous laisse regarder le screen.

screen:

une fois les médailles réunies, on vous emmènera voir le chef des Goths. Celui ci vous envoie vers Malcom pour craft un item. Vous aurez besoin de 99 dona, 30 gemme d'ame entière et 10 graines de damnations.
Screen:

Une fois le sac craft il faut l'ouvrir et espérer drop le parchemin lumineux, je ne sais pas si nous pouvons d'autres choses étant que dès ma 1er tenta je l'ai eu.

Une fois le dialogue finit, il faut tuer le boss de map Yetirand étrange (Jotun). Allez y à plusieurs, attention il faudra porter le coup fatale ! Enfin, vous devez réussir le raid une fois et parler à l'ancien et à Barni. C'est ainsi que ce termine la quête.

Ps : J'ai pris 10 %.
Ps 2 : Merci aux personnes que j'ai fais chier pour la quête alchimiste <3[/center]


Dernière édition par Poka le Mar 29 Aoû - 15:18, édité 6 fois
Poka
Poka
Le touriste

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 11:44

Mdrrrrrrr 99, ça va m'occuper


Merci Poca :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Poka Dim 20 Aoû - 0:59

Up, suite de la quête
Poka
Poka
Le touriste

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Invité Dim 20 Aoû - 19:37

Info: Le garde se ballade sur la map et c'est le seul qui perd de la vie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Poka Dim 27 Aoû - 19:02

MAJ
Poka
Poka
Le touriste

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par auron1700 Mar 29 Aoû - 10:38

Beau gosse le tuto alt+e2
auron1700
auron1700
Gardien(ne)

Héros 1
Lvl : 99
Lvl héro : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Invité Mar 29 Aoû - 12:31

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4 Empty Re: [Complet] Tuto nouvelle Quete Act3.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum