Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

5 participants

Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par Munight Lun 31 Juil - 14:31

Coucouu tout le monde !! alt+q2  

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 20170710

Mon pseudo? ¤Munight¤  !
Classe?  Alt+10   Escrimeur depuis 1866  Alt+9
Niveau combat et métier : Level 91 (pour l'instant) et 80 de métier
Réputation  alt+,2 Nos bleu...

Equipements
- Arme principale : Epée du héros oublié R6+10 runée r6 PvE pour rush! mais très bien pour PvP avec les CC  alt+e2
- Arme secondaire : Arbalète 72 R7 runée SL
- Costume : Armure 90 R7+7 runée R7 PvE pour rush

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 20170711

Bijoux : Je vous montre mes bijoux 93 puisque c'est ceux que je mettrais une fois up  alt+y2

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 20170712

Résistances
Feu : 132%
Eau : 124%
Lumière : 96%
Obscurité : 135%

(Kertos S5, Magma S6, bottes et gants étincelants S5, gants et bottes 45 lulu 47%)

SPs :

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 710

SP1 : 99+15(+14)

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 910

SP2 : 84+9(+2)


SP3 : 99+5

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 1010

SP4 : 99+9(+8)

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 1110

SP5 : 99+14(+54)

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé 1210

SP6 : 99+15(+42)


SP7 : je ne l'aime pas x)
SP8 : et la Sp8, je ne la trouve pas très amusante, j'en prendrais une mais une fois mes achats finis :)

Autres SP : précisez celles que vous avez, et le niveau et ailes de celles uppées

SP Pijama :  alt+j2
SP Pirate : level 1+15
SP Jajamaru : level 1
SP Poule :  alt+j2

Fées :
Feu : fée feu normale 50%
Eau : Ladine 78%
Lumière : fée lulu 50%
Obscurité : J'attends de trouver une perle de fée à prix normal pour transférer de mon A à mon E, Varik 50%

Motivations pour nous rejoindre : Je souhaite rester avec BrokenCYDE et Aiiko02, de plus j'ai des amis ici comme Akamyo  alt+q2  et je souhaiterais également les rejoindre; mais aussi apprendre à connaître les autres Alt+9  La fafa m'a également l'air très sympathique et soudée, sans prises de tête, tout ce que je recherche!

Mule: Présentez rapidement votre mule (stuff, sp, lvl) si vous en avez une.

J'ai un archer 94(+7), arc fake PvE, Sp1+10, Sp2+9, Sp3+9, Sp4+11, armure fake R7

Pourquoi postulez-vous ? Heu, j'ai du y répondre avec "Motivations pour nous rejoindre"  alt+o2

Pourquoi avoir choisi Meltin*pot ? J'ai du y répondre aussi  alt+e2 Je cherche une famille sans embrouilles, où l'on peut jouer tranquillement tout en pouvant comptant sur un petit coup de main si nécessaire, à charge de revanche évidemment.

Qu'apporterez vous à la famille ? Je suis pas quelqu'un de radin, je peux aider aux lods, agro tank, même si c'est full, je viens sans groupe et je ne tape pas, juste afin d'aider  alt+q2 , je peux être présent à toutes les activités, lancer des raids, aider quête etc...

Qu'en attendez-vous de nous ? Votre coopération  alt+p  Non sérieusement pas grand chose, juste une bonne ambiance et une entraide permanente.


Votre connexion  Alt+10  Variable, plusieurs heures par jour  Alt+3

Depuis combien de temps jouez vous ? Bonne question  alt+f2  Je dirais 7 ans ~

Quand jouez-vous ? (semaine, week-end, le soir, etc) Tous les jours, matin après-midi soir, pas d'horaires particuliers

A combien estimez-vous votre temps de connexion par jour/semaine ? Aucune idée, vraiment trop variable  alt+,2  on a qu'à dire 3h par jour, et si on compte les semi afk, 10h par jour  alt+e2

Vous et Nostale :

Quels sont vos objectifs (à court et long terme) ? important ! A court terme, passer 93, ce qui est rapide et facile, sinon passer 99(+35), au level 93 je serais en armure 93 R7+8, je rush héro pour me stuff héro (épée, arba, armure).

Où en êtes vous dans vos quêtes ? Quête acte 5.2 finie, acte 6 j'en suis à récupérer la récompense du raid zenas (j'attends d'être 92)

Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas sur Nostale ? Je raffole de l'acte 4  alt+i2 , j'adore XP magma, et oui  Alt+9  alt+f2 , je déteste les quêtes niveaux 1 à 55 x)

Que faites-vous la plupart du temps sur le jeu ?  Des raids, de l'acte 4, un petit peu d'arène, et en ce moment pas mal de magmaros.

À quand remonte la dernière modification de votre personnage ? De quoi s'agit-il ? Combien de temps je sais pas trop car jsuis en période rush, j'ai mis ma botte kertos, mais je l'avais déjà sur mon archer...

L'acte 4, fan ou pas ?  Alt+2  Grand grand fan.

Avoir 2 SP4 E dans une team glacerus, selon toi utile ? Tout dépend des personnages, s'ils sont bien stuff sp, donc pas mal de rox + les debuff permanents ça peut être pas mal !

Débuff SP4 A le draco, faut-il le faire ? Je pense que non, je crois que cela empêche de taper fort le draco lorsqu'il saute. Donc on perd pas mal de rox...  alt+j2

Quel est, selon toi, le meilleur joueur du S1 et pourquoi ? J'aurais bien voulu répondre à cette question, mais aucune idée.. jferais un petit PS, à la fin  alt+o2

Vous, avant que vous ne postuliez :

Quelles sont vos anciennes familles ? ¤Night_Circus¤  puis  ThePainKillers

Pourquoi les avoir quittées ? La première s'est effondrée, et la 2ème devenait invivable. Il y a eu une embrouille qui a instauré une atmosphère casi permanente de tension, ce qui a conduit à ce que la fafa devienne inactive, et me donne carrément envie de stop nostale  alt+u2

Qui sont vos amis sur le jeu ? BrokenCYDE, Aiiko02, Akamyo, ArcherEagle, pardon pour le reste mais jvoudrais pas flood le forum  alt+x2

Avez vous déjà eu des problèmes avec un joueur/une famille ? Si oui, pourquoi ? Je ne suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles, je joue pour m'amuser, c'est très rare qu'un problème avec d'autres personnes me concernent... Quand un ami m'appelle arène j'essaie d'arranger le conflit et non de l'aggraver donc sur ce serveur non aucun problème  Alt+6

Avez vous déjà été sanctionné par un Maître du Jeu ? Si oui, pourquoi ? Heu, oui  Alt+5 Mon frère avait payé un GM pour qu'il organise son mariage, j'y étais, donc, le GM a fait pop plusieurs caisses de décorations, je me suis mis sur le mode "pet" et j'ai tapé, cassé plutôt une caisse, il m'a sourdine 2h  alt+y2  (ça doit faire 4ans)

Pour les deux dernières questions, si les réponses sont honnêtes et que la motivation est réelle, elles ne sanctionnerons pas la candidature

Vous, une fois Meltin*pot:

Que voulez vous-faire une fois dans la famille ? (lod, acte 4, raids, etc) Lod SP, ou aider à Lod, tous les raids acte 4, tous les autres raids, et tous les autres etc  alt+k2 , je suis partant pour toutes activités!

Proposez une activité originale que vous aimeriez faire : Faire un kertos en famille en SP pirate, me demandez pas pourquoi  alt+l2

J'ai mis présentation personnelle avec vous connaître un peu plus car je n'ai pas vraiment perçu de différence :
Je suis un peu foufou! Hein  Alt+10  Et oui  Alt+9 Je suis un grand passionné de ski, j'adore le tennis, j'en fais depuis une dizaine d'année, je suis de nature très ambitieuse, et je souhaite me lancer dans une carrière de pilotage d'hélicoptère, militaire ou non, c'est encore en réflexion...

Age : actuellement 17 ans, (du 2 mars 2000)

Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent : ambitieux, généreux, crapule  Alt+9

Un de vos plus gros défaut ? Peut-être ma confiance en moi

À quoi vous fait penser "Meltin*pot" ? alt+o2 A un pot de fleur, oui étrange n'est-ce pas alt+e2

J'espère vous rejoindre bientôt, et vous souhaite une bonne journée! alt+q2 alt+w2

Ah oui j'oubliais, Ps : Mon escrimeur a certain critères qui ne correspondent pas encore je sais, mais il y a encore une semaine j'étais sur mon archer, j'ai donc changé sous peu, je me fais très vite de la réputation, donc élite ça viendra assez rapidement, pour les résistances lumières, je suis à la recherche d'un gant valakus et d'une botte géant mais je ne les trouve pas !! J'ai l'or pour les payer) donc ce n'est qu'une question de recherche... Vis à vis des SP, je vais surement craquer et prendre une Sp2E +13/14/15, de même pour la Sp4 et la Sp8 x)
Et pour la SP jajamaru, j'ai une 46+6(+12) sur mon archer, mais je compte en refaire une sur mon escrimeur donc je voudrais la lod puis la up!
Et par rapport à la réputation, c'est parce que je viens de reprendre mon épéiste, sur mon archer j'étais déjà élite bleue, donc je la refais vite vite =)

alt+q

Munight

Nos. Bleu
Lvl : 91
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par mistisgris Lun 31 Juil - 14:55

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Candidature complète et soigné

91 et nos B :hum hum: (je pense pas avoir besoin de m’étaler sur ce point).
Tu nous montre des bijoux 93 c'est bien mais qu'a tu actuellement ?
Il doit manquer le screen de ta sp 3 (ce n'est pas important mais juste pour info ( en tout cas je ne le vois pas)).
Pourquoi avoir changer de classe comme ça?
Quel est le nom de ton archer?

En activité tu parle beaucoup du lod. Que se passerais t'il si tu te rend compte que a meltin ça ne lod pas du tout?

Tu a 17 ans donc tu est soit au lycée soit en "étude sup". ma question est donc : Vers quoi te dirige tu par la suite

Bonne chance pour la suite.
mistisgris
mistisgris

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par Munight Lun 31 Juil - 15:05

Coucou Mistisgris, la reputation c'est parce que je jouais sur mon archer x), les bijoux j'ai ceux du lod et augmente hp regen hp augmente MP et regen MP... j'ai montré les 93 car d'ici 1 semaine je serais 93 ^^', je rush plutôt vite ...
J'ai arrêté mon archer car cela faisait 2 ans que je jouais avec cette classe, et j'en ai eu marre tout simplement x)
Ah oui aussi peut être pour justifier la réputation, je viens du serveur 3 donc je suis installé ici sous peu, je me fais vite mais voilà x))
Concernant les études, je passe en terminal S et je ne sais pas exactement où je vais me diriger, je réfléchis encore, j'ai des idées, mais je finalise afin d'être sûr...
Ah oui pour la Sp3... j'aime pas les ailes +5 j'en ai un peu honte lol, mais je peux rajouter le screen si nécessaire... :)
Et mon archer : ¤SpeeRick¤

Munight

Nos. Bleu
Lvl : 91
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par okuni Lun 31 Juil - 15:21

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour être honnête avec toi, ta candidature me plait mais est prématurée. Nous sommes en recrutement restreint en terme d'escrimeurs ce qui signifie que nous cherchons des personnages déjà opérationnels ^^
Je te propose donc de suspendre ta candidature pour le moment afin de t’éviter une désillusion. Je compte ré ouvrir les recrutements en Septembre où j’espère que tu auras rush ton level 93 (si tu up si vite ^^). Cela n’empêche pas que tu puisse jouer avec tes amis d'ici là. Au contraire.

Je te souhaite bon courage d'ici là :)
okuni
okuni
Membre

Héros 1
Lvl : 98
Lvl héro : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par Munight Lun 31 Juil - 15:25

Coucou, je ne comprends pas trop, mon escri est déjà opérationnel :o là je vais pas tarder à passer 92, j'étais level 90 y a 3 jours, je prends 25% jour environ, sans compter qu'au 92 je vais finir les quêtes acte 6...
Je peux aggro/tank pour n'importe quel raid, je peux acte 4 et arène, du coup je ne comprends pas bien x)
Et j'avais oublié, Mistisgris, si ça ne lod pas, ce n'est pas grave du tout :)
Aussi je trouve mon E opérationnel car il faut être 90+ r6+8 mini, en ce qui concerne cela je suis dedans, et bientôt bien bien dedans ! xd
On souhaitait être dans la même famille Aiiko, Broken et moi, et la votre nous semble parfaite... C'est pour ça que je voudrais souligner qu'il ne faut pas s'arrêter au fait que mon armure est "PvE" et que je ne suis que 91, je viens à l'instant de finir 2 heures de magmaros, 16,97% en 2h, ça va quand même très vite, et ça continue puisque J'ADOREEE magma x) Ce que j'essaie de dire, c'est que bien que le niveau requis est 90+, il semble que vous préfériez les 93+, ce qui me semble logique, et d'ici votre réponse, il est très probable que je le sois déjà, ou pratiquement! Je suis vraiment motivé, et je suis sûr que je pourrais me montrer très utile à votre famille... y compris amener de la bonne humeur !!!!

Munight

Nos. Bleu
Lvl : 91
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par Munight Lun 31 Juil - 21:10

Même si y a pas eu de raisons valables pour ne pas lancer ma candid, jl'annule lol

Munight

Nos. Bleu
Lvl : 91
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par NanamiSama Lun 31 Juil - 21:25

Suite à l'annulation de la candidature, je ferme le post.
Bonne continuation.


NanamiSama
NanamiSama
NanamiSama
Le touriste

Elite Rouge
Lvl : 99
Lvl héro : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par Océbé Dim 6 Aoû - 14:23

J'archive.
Océbé
Océbé
Gardien & Admin

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 12

https://www.youtube.com/c/Océbé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Munight¤ le cinglé Empty Re: Candidature de ¤Munight¤ le cinglé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum