Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature ~MusHo ~

4 participants

Aller en bas

Candidature ~MusHo ~ Empty Candidature ~MusHo ~

Message par MusHo Dim 23 Juil - 21:38

Présentation générale du personnage :Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 742726201707235MusHo" />

-> Pseudo :~MusHo~
-> Classe :Archer
-> Niveau combat et métier :93 de combat / 80 de métier
-> Réputation : 2 348 542 Nos rouge , bientôt élite vert , Je précisez la réputation n'est pas ma priorité

Equipement :  niveau et rareté, précisez si runé avec la rareté de la rune, et runé comment
-> Arme principale :Arc 90 R7+9 Runé
-> Arme secondaire :Dague 90 R7+9 Runé
-> Costume : Costume 93 R7+9 Runé
Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 382066201707236MusHo" />


Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 690839201707233MusHo" />



-> Feu : 48% nosmall
-> Eau : 54% Divine
-> Lumière : 59% nosmall
-> Obscurité : 80% divine

SPs :  niveau,ailes et renfo
-> SP1 99+13+27 ailes algides gelées
-> SP2 :25+5
-> SP3 99+13+29
-> SP4 99+13+30 ailes de fées
-> SP5 99+13+19 ailes ambrassé
-> SP6 70+6+0
-> SP7 0+0
-> SP8 20+0
Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 482273Sp1" />
Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 256959201707234MusHo" />
Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 446300201707234MusHoCopie2" />
Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 322720201707234MusHoCopie" />

-> Autres SP : précisez celles que vous avez, et le niveau et ailes de celles uppées

-> SP Pijama 21+15
-> SP Pirate 60+15
-> SP Jajamaru 21+1
-> SP Poule 21+13

Motivations pour nous rejoindre : Je vais pouvoir finir mon personnage , avec des joueurs compétent qui puisse me conseillé sur du stuff ect ... , avoir une famille soudé , avoir un petit coup de main tout en rendant l'appareil un jour ou l'autre , vous êtes une famille beaucoup plus mature que la précédante et ça me plait beaucoup et surtout vous etes une famille prestigieuse


Pour vous aider :
-> Pourquoi postulez-vous ? Je cherche une famille sans problème , avec une mentalité beaucoup mature , qui ont de l'ambition sur leurs personnages

-> Pourquoi avoir choisi Meltin*pot ? Parce que tout simplement avec un pote du jeux ( Caztiel )  on sais que vous etes une famille stable et adorable

-> Qu'apporterez vous à la famille ? Je peux apportez de l'entraire , mon plaisir de jouez avec des joueurs , de l'entraide ,et un peu de rox en archer :heart:

-> Qu'en attendez-vous de nous ? Franchement que du bon , jamais entendu de mauvaise chose sur vous


Votre connexion :
-> Depuis combien de temps jouez vous ? Je jouez depuis 8ans , j'ai eu plusieurs perso , que j'ai arrête ensuite revendu pour toujours refaire un perso a zéro , mais ~MusHo~ mon archer sera le dernier perso

-> Quand jouez-vous ? (semaine, week-end, le soir, etc) Toute la semaines week end inclus

-> A combien estimez-vous votre temps de connexion par jour/semaine ? Je joue minimum 5Heures voir plus , voir moins tout dépend si j'ai des chose Irl a faire

Vous et Nostale :
-> Quels sont vos objectifs (à court et long terme) ? Mon objectif pour l'instant et d'avoir mes fée 80% , Resistance vala , kertos , géant de flamme s5 , ensuite up 95 pour faire mon arc 95 r7+9 je le veux
-> Où en êtes vous dans vos quêtes ? J'ai fini toutes mes quête principale

-> Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas sur Nostale ? Les cons qui casse les duels en arene , ce que j'aime sur nostale sais allez drop act4 act5 act6

-> Que faites-vous la plupart du temps sur le jeu ? La plupart du temps sois je suis en train de farm , ou alors je fais mon pex fée , je reste pas sans rien faire xD

-> À quand remonte la dernière modification de votre personnage ? De quoi s'agit-il ? La derniere modification et toutes récentes mon up 93 pour ma tunique 93 r7+9

-> L'acte 4, fan ou pas ? Fan surtout quand Caztiel je l'entend rager sur didi mouhahah

-> Avoir 2 SP4 E dans une team glacerus, selon toi utile ? Tout dépend qui ce le premier raid le mec a gere ou pas et si il ya beaucoup d'escri ou pas

-> Débuff SP4 A le draco, faut-il le faire ? Inutile...

-> Quel est, selon toi, le meilleur joueur du S1 et pourquoi ? JennieKim car sais ma copineeeeeeeee :heart:

Vous, avant que vous ne postuliez :

-> Quelles sont vos anciennes familles ?~Luna~ Dragon fight / IAM

-> Pourquoi les avoir quittées ?~Luna~ la toute premiere fois j'ai arrete nostale pendant 6/7 mois et j'ai repris ensuite Dragon fight j'avais stop un moment et IAM trop embrouilles qui me dérange de plus en plus

-> Qui sont vos amis sur le jeu ? Caztiel / spaik69 / ju-style-33

-> Avez vous déjà eu des problèmes avec un joueur/une famille ? Si oui, pourquoi ? J'ai un seul problème avec Anakin / Zabuza les raisons insulte irl + comportement irrespectueux

-> Avez vous déjà été sanctionné par un Maître du Jeu ? Si oui, pourquoi ? Non , pas de sanction sur ce personnage


Vous, une fois Meltin*pot:

-> Que voulez vous-faire une fois dans la famille ? Je peux faire du Lod , l'act4 je vais faire de tout xD

-> Proposez une activité originale que vous aimeriez faire : Proposez des drops act5 , allez drop des sceau , raid , act4 en fafa sais marrants
Vous connaître un peu plus :

-> J'ai 21 ans , je m'appelle Antoine , Je suis Boulanger-Pâtissier , en se moment a la recherche d'un emploi mais je profite des mes vacances d'abords xD

-> Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent : Sociable , Gentil , Généreux

-> Un de vos plus gros défaut ? Je réfléchit pas beaucoup , donc en gros défois je comprend pas tout xD

-> À quoi vous fait penser "Meltin*pot" ? A une nouvelles sortes de pâtisserie , que vais inventé ahaha

Spoilers Bonus Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 4225862017072332Caztiel" />
Candidature ~MusHo ~ <a href=Candidature ~MusHo ~ 6106752017072335Caztiel" />
Vous inquiète pas si nous sommes dans une famille  , sais juste une famille de une de nos mule pour pas loupé les raid act4

MusHo

Nos. Rouge
Lvl : 93
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~MusHo ~ Empty Re: Candidature ~MusHo ~

Message par mistisgris Lun 24 Juil - 0:30

Bienvenu,
Candidature simple avec quasiment tout dedans.
Quelques points qui me chagrine dans ta candidature:

- Des screens avec un nom de fafa c'est pas le top surtout quand tu postule autre part. il y a des options pour masquer ça sur nos comme sur ton pc (si tu veux masquer que le nom de famille)

-J'ai beau regarder dans ta candid je ne vois pas tes rez actuel donc si tu peux nous les faire parvenir.

-Certaines de tes sp principales sont up peu fragiles, compte tu acheter une sp7 et monter ta sp2 ? une fée obscu 80% sans sp obscu c'est pas le top.

- Tu dis ne pas avoir eu de sanctions par un gm sur ce perso ce qui veux dire que tu en a eu sur d'autres ? si oui pourquoi ?

-Dans tes objectifs tu parle de rez de fées et de ton stuff 95 mais pour les sp et les bijoux tu compte faire quelque choses ?

-Ta réputation a monter un peu au moins élite rouge depuis la maj réput c'est plutôt rapide

Au fait je fais parti des gens qui casse les dudu arène (j'ai que ça a faire quand j'y suis) donc que compte tu faire pour remédier a mon cas ?  Alt+6

Bon courage pour la suite
mistisgris
mistisgris

Elite Rouge
Lvl : 95
Lvl héro : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~MusHo ~ Empty Re: Candidature ~MusHo ~

Message par MusHo Lun 24 Juil - 0:47

Pour la fafa que j'étais avant sais remédier j'ai juste pas fait attention quand j'ai screen xD

Oui désolé j'ai oublié les rez ; Magma S5 60/60 Botte hono S5 60/60 / Rez 70 S5 Eau et Lulu

Certes mes sp sont peut etre fragiles mais je me suis pas baser sur les sp , mais plutôt sur mon stuff , les sp+13 sont bien comme ils sont pour l'instant , oui je compte me faire une sp2a et une sp7a petit a petit

Sur mon tout premier perso escri-suprême j'ai eu une sanction , depuis ce temps j'ai refait que des perso ~Bandox~ , ~Fracxion~ et Musho actuelement

Pour mes bijoux je suis sur l'affaires je compte passez en 93 bien colloné , mais sp comme je les dit taleur full+13 me suffira pour l'instant

Pour la réputation j'y travaille un petit peu , j'ai jamais était trop réputation , mais je bais faire un effort dessus , je suis d'accord avec toi misti avec les nouveau systeme de répute c'est facile

Je sais que tu fais parti des gens casse couilles qui pete les dudu , je te connais quand j'était sur ~Bandox~ et si sais une autres personne je lui demande d'arrete et s'il est percité je vais la taper

J'espere avoir répondu a toute t'es question mistiiiiiii , Merci pour le courage

MusHo

Nos. Rouge
Lvl : 93
Lvl héro : 0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~MusHo ~ Empty Re: Candidature ~MusHo ~

Message par okuni Lun 24 Juil - 19:44

Candidature suspendue, le personnage s'est fait hack ....
okuni
okuni
Membre

Héros 1
Lvl : 98
Lvl héro : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~MusHo ~ Empty Re: Candidature ~MusHo ~

Message par Océbé Lun 11 Sep - 20:44

J'archive
Océbé
Océbé
Gardien & Admin

Elite Rouge
Lvl : 94
Lvl héro : 12

https://www.youtube.com/c/Océbé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~MusHo ~ Empty Re: Candidature ~MusHo ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum